mardi 20 mars 2007

Vieille fille

J'me sens toute con. C'est vrai quoi j'ai passé 1h14 avec mon ex (sur son nom j'ai passé un coup de TiPeX, oui j'aime Grand Corps Malade et alors?). Et limite j'lai pas supplié pour qu'il raccroche. Mais pourtant j'ai plus aucun sentiment pour lui (et Pier t'es bien placé pour le savoir). J'sais pas c'est agréable de papoter avec lui, quoique c'est pas pareil qu'avec Pier (désolé mon chéri je te compare encore avec). J'sais pas c'est zarb. Toutefois cette personne (et non "individu", clin d'oeil à quelqu'un qui doit se reconnaître) m'a éclairé sur un point extrèment sombre: en fait j'suis "belle, cultivée et drôle". A la bonne heure! En fait je découvre ça de moi comme si c'était de quelqu'un d'autre qu'on parlait. Cependant ça a du bon, maintenant le prochain qui me dira ça je l'enverrais pas paître. Ca peut servir en fin de compte de savoir ça. C'est vrai quand ton gars te dis ça après t'avoir cassé du sucre sur la figure (pas sur le dos étant donné que c'était en face) t'y crois pas. Mais apparemment il le pensait. Bah écoute chère amie (PiTiT MoA s'adressant à Elodie pendue à ses mots), c'est une bonne nouvelle, grâce à ce gain d'information tu pourras enfin accepter des compliments. P'tèt même que tu pourras le crier partout autour de toi et le revendiquer. Mais non, t'es trop dure avec toi même et tu n'oseras même à y penser. La seule beauté que tu vois en toi c'est celle de ton âme. Et c'est le plus important. C'est vrai que certaines choses te font rire, notamment quand quelqu'un de confiance te dis que t'es sexy alors que tu l'es autant qu'une morue dans un sac à pommes de terres. Tu rigoles mais p'tèt que c'est vrai. Un jour viendra où un garçon te le montrera. Mais ce garçon n'est pas là et n'est pas prêt d'être à tes côtés. C'est sûr il te manque pas, t'as trop souffert, mais essaie quand même de t'ouvrir, tu ne peux qu'y gagner, marche pas à reculons et file vers l'onde colorée qui orne ton futur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je taime ^^^^


(ms jété juste crevé)