vendredi 9 mars 2007

1m65

Un soir quelqu'un m'a dit: "Regarde toujours devant toi quand tu marches, et pas derrière, sinon tu te prendras un poteau".
Cette image pour désigner mes problèmes avec le passé me sert bien. Et pis du coup, j'essaie d'être bien dans mes baskets, dans mes fringues, de me faire plaisir. Enfin de compte quand je réfléchis bien, c'est moi qui gagne dans l'affaire, j'suis libre comme le vent, j'aime me promener dans les rues toute seule les cheveux au vent. Même quand j'suis toute seule, bah j'me décourage pas. En fait ça vient de ma rage. Quand t'as trop souffert t'acquiers une remarquable niaque qui te permet de vaincre tous les obstacles qui se trouvent sur ton chemin. Et pis c'est avec cette rage au ventre que je vis ma vie tranquille, loin de tout. D'un côté j'suis contente de plus pouvoir le voir, ça me fait du bien. Lui parler c'est vrai y'a pas trop d'intérêt, il s'en fou autant que moi j'm'en fous. On est hypocrite l'un avec l'autre.... Enfin bref, moi j'aime être comme je suis, et quelqu'un répare tous les pots qu'il a cassé. Merci Pierre^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c vrai ke je suis content de cette image lol, c pa souvent que jen réussi des comme sa, ms la cété pr toi, et qd sa vien du coeur c tt de suite plus facille!! en tt cas derinn, je te le reeedi une enieme fois, je sré tjs pr toii, ke tu le veuille ou noon, hihihii

Anonyme a dit…

c'est bien formulé le coup du poteau, et tellement vrai, au sens propre comme au figuré.