samedi 3 mars 2007

Retour de vacances...

Voilà, ou plutôt me revoilà. En effet je reviens de mes magnifiques vacances dans les Vosges. Alors en un mot je peux résumer cette "spendide" semaine: pluie. Bah oui il fallait bien que la seule semaine de ma vie où je pars faire du ski il n'y ai pas un flacon sur les pistes! De plus la quasi totalité du temps il pleuvait comme vache qui pisse... Donc vive les ptites visites dans les musées.... Mais aussi dites moi, même en plein désespoir, n'auriez-vous jamais la présence d'esprit d'aller visiter des mines? Pitié je vous en supplie, n'y allez jamais, ou alors en été, rien qu'en été. Parce que j'y suis arrivée sèche, j'en suis ressortie trempée et transie de froid. Enfin bref le seul avantage était la télé où j'ai pu jouir des chaînes du satellite en allemand! Donc voilà je pars une semaine dans la montagne, que fais-je? J'apprends plus de vocabulaire dans ma langue favorite. Simpa les vacances!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et a paname, c'est quand que t'y passe, merde, t'es pas loin maintenant t'as aucune escuse!!!

Anonyme a dit…

en tt cas a fai plaisir de te retrouvéé! et je te remercii pr les videos, lappel, les sms, enfin pr tou le mal ke tu te donne pr moi, croi moi sa mapporte enormemen, té tt simplemt axtraordinaire!
groobizz jtmm forr

Anonyme a dit…

en tt cas a fai plaisir de te retrouvéé! et je te remercii pr les videos, lappel, les sms, enfin pr tou le mal ke tu te donne pr moi, croi moi sa mapporte enormemen, té tt simplemt axtraordinaire!
groobizz jtmm forr