lundi 16 avril 2007

Spleen et idéal

Merci Beaudelaire, j'te remercierais jamais assez pour cette notion que j'aime (presque) par dessus tout (avant y'a la socio).
Marre, gros marre. De quoi, me dirait PiTiT MoA, bonne âme toujours prête à voler au secours d'un eElodie proche de la déprime. De quoi? D'être loin, trop loin, d'aimer, d'être trop loin, de ces putain de souvenirs qui me hantent toujours la nuit, de quelqu'un qui vit toujours dans ma boite cranienne, d'être seule, de ce sentiment de poids au dessus de ma tête, de plus pouvoir respirer, d'être dépendante de médicaments, de voir mon corps mourir, d'avoir l'esprit toujours ailleurs, de tout et de rien. Mais toi tu peux pas comprendre, t'es toujours au dessus de ce que je ressens. Moi, me répondrait PiTiT MoA, je te connais mieux que personne, mais j'arrive pas à t'aider parce que tu te complais dans ton malheur. Un point c'est tout.
Je hais quand la bonne partie de moi prend le dessus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Moi, me répondrait PiTiT MoA, je te connais mieux que personne, mais j'arrive pas à t'aider parce que tu te complais dans ton malheur. Un point c'est tout.
Je hais quand la bonne partie de moi prend le dessus"


Bah oui. On est un peu pareille là dessus.
Le truc bien c'est qu'au moins nous, on est jamais toutes seules...dans nos têtes Ha Ha Ha!!!